Vous êtes ici : Accueil > Blog > Heure du conte - mars 2020

Heure du conte - mars 2020

Dans le cadre de la semaine de la francophonie et de la langue française (cette année sur le thème de l'eau) : "Eau là là", par la Compagnie Amapola

Samedi 21 mars, à 10h30, à l'Auditorium de la Mairie

Mêlant théâtre d’objet et marionnettes d’ombres, ce spectacle nous embarque dans une aventure aquatique pleine de surprises ! Une fillette arrose ses fleurs en chantant et sautillant dans son jardin, elle s’amuse d’un rien. En posant son arrosoir, elle découvre au creux d’une feuille des gouttes de rosée animées, la magie commence... Un bruit étrange et hop ! « Eau là là » se fraie un passage à travers la haie. “Eau là là” est une goutte de rosée qui veut rejoindre l’océan. Elle va entraîner peu à peu la fillette dans son épopée pleine de rebondissements.

Jeune Public de 6 mois à 6 ans

Durée : 30 minutes

Entrée libre sur réservation, dès le 21 février, au 05.61.24.29.85 ou par mail : bibliotheque@mairie-balma.fr, en précisant les nom, prénom, âge de l'enfant, ainsi qu'un numéro de portable où vous joindre en cas d'annulation.